Haute Qualité batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004. Toutes nos SB10J79004 batteries sont neuves et compatibles et toutes batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004 a passé les attestations internationales ISO9001, RoHS et de certification CE.

Lenovo SB10J79004

Chimie:Li-ion
Tension:2065mAh/24Wh
Capacité:11.4V
Référence:Lenovo SB10J79004
Garantie:1 an de garantie

Les numéros des batteries qui peuvent être remplacés (P/N) :

Compatible avec les appareils suivants:

Note : The Lenovo T460S models need to install two batteries, and we sold the battery hole is above the two screw holes, is the battery loaded on the top of the computer, please do not buy the wrong customers, so you want to open to see See which battery is broken
Simple to exclude is unplug the battery rotation to see which battery does not work.
Lenovo ThinkPad T460s Series

Boutique en ligne

FR:Acheter batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004

JP:新品互換用パソコン バッテリー

NL:Batterij Lenovo SB10J79004. Deze Nieuw Batterij Lenovo SB10J79004 is de beste kwaliteit als vervanging voor uw originele accu.

PL:Bateria do Lenovo SB10J79004, Gwarantuje Bardzo Dobrą Jakość .

IT:di alta qualità Lenovo SB10J79004 Batteria, Siamo specializzati nella vendita di nuovi ricaricabili Lenovo SB10J79004 Batteria, è sottoposto a rigorosi test di controllo e di qualità.

Augmenter l’autonomie d’une batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004
La batterie de votre ordinateur mérite une attention toute particulière pour tenir le plus longtemps possible. Pour ne pas passer à la caisse trop rapidement, de nombreuses astuces très simples existent.
Economisez votre consommation facilement
Pour réduire la consommation de votre batterie, ajustez correctement vos paramètres standards :
1.Luminosité : le niveau maximal de base n’est pas forcément très utile. Préférez une luminosité moyenne qui vous permet de voir votre écran correctement sans user votre portable inutilement.
2.Le mode veille : Si votre ordinateur dispose du rétroéclairage du clavier, pensez à le désactiver lorsque votre ordinateur rentre en veille.
3.Réseau Wi-Fi : pensez à retirer l’option réseau Wi-Fi si vous n’utilisez pas internet.
Le réseau Bluetooth : De moins en moins utilisé, il est préférable de complétement le désactiver et de l’utiliser lorsque vous en avez besoin
4.Application et périphériques : retirez systématiquement vos applications, pages web et périphériques inutiles. De plus, éjectez vos disques de votre lecteur de disque.
5.Réduire l’état maximal du processeur.
Bien gérer la recharge de la batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004
Il est vrai que l’ordinateur portable ne brille pas, en général, par son autonomie (comptez jusque 2h30 en moyenne). Pensez, du coup, à bien conserver votre chargeur à proximité. Il est toujours bon de :
1.Préconiser des recharges de votre ordinateur portable lorsque celui-ci atteint un seuil critique (5%).
2.Conserver votre batterie à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
3.Ne pas laisser constamment votre ordinateur portable en recharge.
4.Changer votre batterie tous les 2-3 ans.
Bon à savoir
1.Si vous n’utilisez pas votre ordinateur portable durant une longue durée (3-4 mois ou plus), pensez à conserver votre batterie à 50 %. Une batterie longtemps trop faible risque de perdre sa durée max d’autonomie, passant de 2h30 à 45 minutes. Idem, une batterie trop forte, sans être utilisée, risque de réduire sa capacité maximale.
2.Recalibrez votre Batterie pc portable Lenovo SB10J79004 régulièrement dans l’année (tous les 2-3 mois). La méthode est la suivante : videz complétement votre charge en mode marche puis rechargez via la prise secteur. Répétez cette opération une deuxième fois afin de redonner un nouveau coup de punch à votre batterie.
3.Il est bon de rappeler qu’il faut éteindre régulièrement son ordinateur lorsque vous ne l’utilisez pas.
4.Votre ordinateur doit être, le plus possible, dans une pièce à température appropriée compris en 10 à 20 degrés Celsius.
5.Calibrez votre mise en veille peut faire gagner quelques économies d’énergie. Mais cette fonction peut-être pénible lorsque vous avez l’habitude de lire souvent des textes assez longs ou si vous regardez un film. Dans ces deux cas, la veille se transforme en contrainte !
Conseils
Utilisez la batterie jusqu’à ce que vous la chargiez. Quand elle est pleinement chargée, débranchez-la et votre batterie durera plus longtemps et vous donnera de meilleures performances.
Nettoyez votre bureau. Cela peut paraitre étrange, mais si vous avez un bureau sale et poussiéreux, cette poussière entrera dans la ventilation et freinera le refroidisseur. Une fois que la poussière est à l’intérieur de votre ordinateur portable, elle est beaucoup plus difficile à retirer. Vous pouvez essayer de la faire sortir en utilisant une bouteille d’air comprimé, mais vous prendriez le risque d’endommager les composants internes. Vous pouvez aussi retirer la ventilation et nettoyer la grille, mais souvenez-vous que démonter votre ordinateur portable peut faire sauter la garantie. Donc, nettoyez votre bureau une fois par semaine, si ce n’est tous les jours.
Soyez sûr de charger complètement avant de sortir de la maison s’il n’y a pas de prise pour la charger là où vous allez.
Les ordinateurs portables Mac offrent Expose pour éteindre l’affichage temporairement. Utilisez cela quand vous jouez de la musique et que vous n’utilisez pas l’écran ou quand vous sortez pour une courte durée.
Prenez une pause si votre Batterie pc portable Lenovo SB10J79004 devient faible.
Ne lancez pas de jeux si votre ordinateur est déjà chaud.
Avertissements
Si vous utilisez votre ordinateur trop longtemps, il peut surchauffer et endommager lentement les composants, réduisant ainsi leur durée de vie.
Faites attention en nettoyant les connecteurs. Nettoyez-les chaque fois que la batterie est complètement vidée et utilisez un chiffon très légèrement mouillé, pour éviter les chocs électriques et les courts-circuits.
Si vous travaillez sur Internet et que vous utilisez l’ordinateur portable, n’éteignez rien ou vous perdrez votre travail.
Faites attention en chargeant votre batterie ordinateur portable Lenovo SB10J79004 . Ne le mettez jamais en charge sans être à côté. Avec la pléthore de retours de batterie pour cause d’explosion et de combustion des cellules Li-Ion, la charge de la batterie de votre ordinateur portable ne devrait pas être prise à la légère.

Produits Recommandés :

Ordinateurs portables- La batterie n’alimente pas l’Ordinateur portable ou ne reste pas chargée
Ce document concerne les ordinateurs portables livrés avec une batterie amovible.
Si votre batterie n’alimente pas l’ordinateur portable ou ne reste pas chargée, dépannez-la pour voir s’il est nécessaire de la remplacer. Si le voyant d’indication de la batterie, situé près de l’icône d’alimentation, ne s’allume pas ou est toujours clignotant, alors il y a un problème de batterie. Il est possible que votre ordinateur fonctionne correctement lorsqu’il est connecté à l’adaptateur d’alimentation Asus ADP-40TH_A, mais pas lorsqu’il utilise la batterie.
REMARQUE :
La capacité maximale de la batterie diminue avec le temps et l’utilisation. La diminution de la capacité de la batterie dépend de la configuration et de l’utilisation du produit et est notamment fonction des critères suivants (liste non exhaustive) : modèle du produit, applications exécutées, paramètres de gestion de l’alimentation et fonctionnalités du produit. La garantie de la batterie ne couvre pas la détérioration naturelle de capacité de la batterie. Votre batterie est uniquement garantie contre tout défaut de matériau ou de fabrication entraînant une panne.
Résoudre les problèmes d’alimentation de l’ordinateur portable
Avant de dépanner la batterie de l’ordinateur portable, vérifiez que le module d’alimentation fonctionne correctement. Procédez comme suit afin de contrôler l’adaptateur AC Asus ADP-40TH_A et le source d’alimentation.
Vérifiez que vous utilisez l’adaptateur secteur AC livré avec l’ordinateur.
Si vous devez acheter un adaptateur secteur de rechange, assurez-vous d’utiliser le numéro de modèle de l’ordinateur Asus ADP-40TH_A et vérifiez la référence exacte de l’adaptateur sur le site Parts Store.
Rebranchez l’adaptateur secteur dans une prise murale en bon état, et non sur une multiprise, un parasurtenseur ou une source d’électricité secondaire, puis assurez-vous que l’ordinateur portable est alimenté par la source d’alimentation en vérifiant les points suivants : Débranchez le câble d’alimentation secteur de l’ordinateur portable, puis retirez la batterie. Rebranchez le câble d’alimentation secteur à l’arrière de l’ordinateur portable et mettez-le sous tension. Si l’ordinateur portable démarre, le problème vient de la batterie. Passez à Dépannage de la batterie de l’ordinateur portable.
Si l’ordinateur portable ne démarre pas, vérifiez les éléments suivants.
Vérifiez que toutes les connexions du cordon d’alimentation se font bien. Vérifiez que tous les cordons amovibles de l’adaptateur secteur sont bien en place.
En cas de mauvais contact entre l’adaptateur Asus ADP-40TH_A secteur et l’ordinateur, il est possible que le connecteur soit endommagé et nécessite une réparation.
Vérifiez que le voyant du bouton Marche/Arrêt ou le voyant d’alimentation est éclairé lorsque l’ordinateur est allumé.
En fonction du modèle, le voyant d’indication de la batterie (également appelé voyant d’alimentation) peut être blanc, vert ou orangé lorsque l’adaptateur d’alimentation est connecté et alimente l’ordinateur. Si le voyant d’alimentation est éteint, vérifiez les éléments suivants.
Si l’adaptateur secteur est équipé d’un voyant indicateur d’alimentation, vérifiez si le voyant est allumé pour vérifier que l’ordinateur est alimenté par la prise murale. Si le voyant ne s’allume pas, essayez de brancher l’adaptateur secteur à une autre prise pour vérifier la source d’alimentation. Si le voyant ne s’allume toujours pas, il peut s’avérer nécessaire de remplacer l’adaptateur secteur.
Touchez le câble d’alimentation secteur sur toute sa longueur pour rechercher des pliures ou des coupures. Vérifiez qu’il n’y a pas de connexions interrompues aux extrémités. Inspectez l’adaptateur secteur. S’il est décoloré ou tordu, ou si vous rencontrez des problèmes avec le cordon d’alimentation ou les connexions, remplacez l’adaptateur Asus ADP-40TH_A secteur.

Chargeur Asus ADP-40TH_A pour Asus VivoBook X202E VivoBook Q200E

Link del prodotto :

FR:Chargeur ordinateur portable Asus ADP-40TH_A

Polska Store: Zasilacze do laptopów Asus ADP-40TH_A

NL: Asus ADP-40TH_A Adapter

JP:新品ACアダプタ

IT:Asus ADP-40TH_A adattatore. Tutte portatile adattatore Asus 30% di sconto,Asus adattatore su tuttebatterie.com siete nel posto giusto

Adaptateur Asus ADP-40TH_AMarque: Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz , 100 – 240V 1.5A 50-60Hz

Remplacer les adaptateurs suivants:

Plug Size: 4.0*1.35/10mm, ( Barrel, Center +)

PA-1650-78, ADP-65JH DB, ADP-40TH A, EXA1206CH, 0A001-00330100, 90-XB3NN0PW00010Y

Compatible avec les modèles suivants: :

Note: This charger doesn’t fit UX21E UX31E models 

ASUS Zenbook UX 21A UX31A UX32A UX32VD Series Ultrabook Models: (If your product model isn’t listed below, please refer to the above specification, this item will fits all ASUS Laptops with above specifications.)
Asus ZenBook UX21A Series
Asus ZenBook UX31A Series
Asus Zenbook Prime UX31A
Asus ZenBook UX32A Series
Asus ZenBook UX32VD Series
ASUS Zenbook Prime UX32A UX32A-DB51 UX32A-DB31
ASUS ZenBook UX32VD, U38N, U38DT, UX52VS, UX42VS
Asus Taichi 11.6-inch Touch
ASUS Taichi 21-DH51
ASUS Taichi 21-DH71
Asus VivoBook X201E
Asus VivoBook X201E-DH01
Asus VivoBook X201E-KX003H
Asus VivoBook X201E-KX006H
Asus VivoBook X201E-KX009H
Asus VivoBook X201E-KX022H
Asus VivoBook X201E-KX040H
Asus VivoBook X201E-KX042H
Asus VivoBook X201E-KX096H
Asus VivoBook X201E-KX097H
Asus VivoBook X201E-KX098H
Asus VivoBook X201E-KX099H
Asus VivoBook F201E
Asus VivoBook F201E-KX052H
Asus VivoBook F201E-KX063H
Asus VivoBook F201E-KX064H
Asus VivoBook F201E-KX065H
Asus VivoBook F201E-KX065DU
Asus VivoBook F201E-KX066H
Asus VivoBook F201E-KX066DU
Asus VivoBook F201E-KX067H
Asus VivoBook F201E-KX067DU
Asus VivoBook F201E-KX068H
Asus VivoBook F201E-KX068DU
Asus VivoBook Q200E
Asus VivoBook Q200E-BHI3T45
Asus VivoBook X202E
Asus VivoBook X202E-DH31T
Asus VivoBook X202E-CT001H
Asus VivoBook X202E-CT006H
Asus VivoBook X202E-CT009H
Asus VivoBook X202E-CT025H
Asus VivoBook X202E-CT987G
Asus VivoBook X202E-CT987
Asus VivoBook X202E-CT3217

Qui sommes-nous
Nous sommes reconnus comme le fournisseur de la batterie, la marque d’ordinateurs et 5.000 clients comptent sur nous pour acheter des batteries pour ordinateurs portables
Nous sommes un chef de file du commerce électronique en Europe, les ventes de batteries d’ordinateurs portables, des adaptateurs et des chargeurs.
Notre engagement à fournir des produits de qualité au meilleur prix.

Produits Recommandés :

  • Chargeur ADP-40TH_A
    Informations générales sur le produit: Compatible Asus VivoBook X202E VivoBook Q200E ADP-40TH_A, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur 45W
    Informations générales sur le produit: Compatible Sony Vaio Duo 13 SVD13215CDB Ultrabook VGP-AC10V10 45W, Marque:Adaptateur Sony, 100-240V 50-60Hz (for worldwide use) 10.5V 3.8A

Neuf batterie ordinateur portable Asus A31N1319. Batterie pour A31N1319, Grand choix de Asus A31N1319 Batterie à des prix à couper le souffle, site francais achats en ligne! Batterie 100% neuf et exclusivement assemblé avec des composants de premier choix afin de répondre aux normes CE Livraison rapide

Asus A31N1319

Chimie:Li-ion
Tension:37Wh
Capacité:14.4V
Référence:Asus A31N1319
Garantie:1 an de garantie

Les numéros des batteries qui peuvent être remplacés (P/N) :

Compatible avec les appareils suivants:

Cell: 4-Cell
ASUS X451 X551 X451C X451CA X551C X551CA Series
ASUS X551CA-SX024H X551CA-SX029H X551CA-DH21
ASUS X551CA-0051A2117U A

Boutique en ligne

FR:Acheter batterie ordinateur portable Asus A31N1319

JP:新品互換用パソコン バッテリー

NL:Batterij Asus A31N1319. Deze Nieuw Batterij Asus A31N1319 is de beste kwaliteit als vervanging voor uw originele accu.

PL:Bateria do Asus A31N1319, Gwarantuje Bardzo Dobrą Jakość .

IT:di alta qualità Asus A31N1319 Batteria, Siamo specializzati nella vendita di nuovi ricaricabili Asus A31N1319 Batteria, è sottoposto a rigorosi test di controllo e di qualità.

Augmenter l’autonomie d’une batterie ordinateur portable Asus A31N1319
La batterie de votre ordinateur mérite une attention toute particulière pour tenir le plus longtemps possible. Pour ne pas passer à la caisse trop rapidement, de nombreuses astuces très simples existent.
Economisez votre consommation facilement
Pour réduire la consommation de votre batterie, ajustez correctement vos paramètres standards :
1.Luminosité : le niveau maximal de base n’est pas forcément très utile. Préférez une luminosité moyenne qui vous permet de voir votre écran correctement sans user votre portable inutilement.
2.Le mode veille : Si votre ordinateur dispose du rétroéclairage du clavier, pensez à le désactiver lorsque votre ordinateur rentre en veille.
3.Réseau Wi-Fi : pensez à retirer l’option réseau Wi-Fi si vous n’utilisez pas internet.
Le réseau Bluetooth : De moins en moins utilisé, il est préférable de complétement le désactiver et de l’utiliser lorsque vous en avez besoin
4.Application et périphériques : retirez systématiquement vos applications, pages web et périphériques inutiles. De plus, éjectez vos disques de votre lecteur de disque.
5.Réduire l’état maximal du processeur.
Bien gérer la recharge de la batterie ordinateur portable Asus A31N1319
Il est vrai que l’ordinateur portable ne brille pas, en général, par son autonomie (comptez jusque 2h30 en moyenne). Pensez, du coup, à bien conserver votre chargeur à proximité. Il est toujours bon de :
1.Préconiser des recharges de votre ordinateur portable lorsque celui-ci atteint un seuil critique (5%).
2.Conserver votre batterie à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
3.Ne pas laisser constamment votre ordinateur portable en recharge.
4.Changer votre batterie tous les 2-3 ans.
Bon à savoir
1.Si vous n’utilisez pas votre ordinateur portable durant une longue durée (3-4 mois ou plus), pensez à conserver votre batterie à 50 %. Une batterie longtemps trop faible risque de perdre sa durée max d’autonomie, passant de 2h30 à 45 minutes. Idem, une batterie trop forte, sans être utilisée, risque de réduire sa capacité maximale.
2.Recalibrez votre Batterie pc portable Asus A31N1319 régulièrement dans l’année (tous les 2-3 mois). La méthode est la suivante : videz complétement votre charge en mode marche puis rechargez via la prise secteur. Répétez cette opération une deuxième fois afin de redonner un nouveau coup de punch à votre batterie.
3.Il est bon de rappeler qu’il faut éteindre régulièrement son ordinateur lorsque vous ne l’utilisez pas.
4.Votre ordinateur doit être, le plus possible, dans une pièce à température appropriée compris en 10 à 20 degrés Celsius.
5.Calibrez votre mise en veille peut faire gagner quelques économies d’énergie. Mais cette fonction peut-être pénible lorsque vous avez l’habitude de lire souvent des textes assez longs ou si vous regardez un film. Dans ces deux cas, la veille se transforme en contrainte !
Conseils
Utilisez la batterie jusqu’à ce que vous la chargiez. Quand elle est pleinement chargée, débranchez-la et votre batterie durera plus longtemps et vous donnera de meilleures performances.
Nettoyez votre bureau. Cela peut paraitre étrange, mais si vous avez un bureau sale et poussiéreux, cette poussière entrera dans la ventilation et freinera le refroidisseur. Une fois que la poussière est à l’intérieur de votre ordinateur portable, elle est beaucoup plus difficile à retirer. Vous pouvez essayer de la faire sortir en utilisant une bouteille d’air comprimé, mais vous prendriez le risque d’endommager les composants internes. Vous pouvez aussi retirer la ventilation et nettoyer la grille, mais souvenez-vous que démonter votre ordinateur portable peut faire sauter la garantie. Donc, nettoyez votre bureau une fois par semaine, si ce n’est tous les jours.
Soyez sûr de charger complètement avant de sortir de la maison s’il n’y a pas de prise pour la charger là où vous allez.
Les ordinateurs portables Mac offrent Expose pour éteindre l’affichage temporairement. Utilisez cela quand vous jouez de la musique et que vous n’utilisez pas l’écran ou quand vous sortez pour une courte durée.
Prenez une pause si votre Batterie pc portable Asus A31N1319 devient faible.
Ne lancez pas de jeux si votre ordinateur est déjà chaud.
Avertissements
Si vous utilisez votre ordinateur trop longtemps, il peut surchauffer et endommager lentement les composants, réduisant ainsi leur durée de vie.
Faites attention en nettoyant les connecteurs. Nettoyez-les chaque fois que la batterie est complètement vidée et utilisez un chiffon très légèrement mouillé, pour éviter les chocs électriques et les courts-circuits.
Si vous travaillez sur Internet et que vous utilisez l’ordinateur portable, n’éteignez rien ou vous perdrez votre travail.
Faites attention en chargeant votre batterie ordinateur portable Asus A31N1319 . Ne le mettez jamais en charge sans être à côté. Avec la pléthore de retours de batterie pour cause d’explosion et de combustion des cellules Li-Ion, la charge de la batterie de votre ordinateur portable ne devrait pas être prise à la légère.

Produits Recommandés :

Ordinateurs portables- La batterie n’alimente pas l’Ordinateur portable ou ne reste pas chargée
Ce document concerne les ordinateurs portables livrés avec une batterie amovible.
Si votre batterie n’alimente pas l’ordinateur portable ou ne reste pas chargée, dépannez-la pour voir s’il est nécessaire de la remplacer. Si le voyant d’indication de la batterie, situé près de l’icône d’alimentation, ne s’allume pas ou est toujours clignotant, alors il y a un problème de batterie. Il est possible que votre ordinateur fonctionne correctement lorsqu’il est connecté à l’adaptateur d’alimentation Asus EXA1206CH, mais pas lorsqu’il utilise la batterie.
REMARQUE :
La capacité maximale de la batterie diminue avec le temps et l’utilisation. La diminution de la capacité de la batterie dépend de la configuration et de l’utilisation du produit et est notamment fonction des critères suivants (liste non exhaustive) : modèle du produit, applications exécutées, paramètres de gestion de l’alimentation et fonctionnalités du produit. La garantie de la batterie ne couvre pas la détérioration naturelle de capacité de la batterie. Votre batterie est uniquement garantie contre tout défaut de matériau ou de fabrication entraînant une panne.
Résoudre les problèmes d’alimentation de l’ordinateur portable
Avant de dépanner la batterie de l’ordinateur portable, vérifiez que le module d’alimentation fonctionne correctement. Procédez comme suit afin de contrôler l’adaptateur AC Asus EXA1206CH et le source d’alimentation.
Vérifiez que vous utilisez l’adaptateur secteur AC livré avec l’ordinateur.
Si vous devez acheter un adaptateur secteur de rechange, assurez-vous d’utiliser le numéro de modèle de l’ordinateur Asus EXA1206CH et vérifiez la référence exacte de l’adaptateur sur le site Parts Store.
Rebranchez l’adaptateur secteur dans une prise murale en bon état, et non sur une multiprise, un parasurtenseur ou une source d’électricité secondaire, puis assurez-vous que l’ordinateur portable est alimenté par la source d’alimentation en vérifiant les points suivants : Débranchez le câble d’alimentation secteur de l’ordinateur portable, puis retirez la batterie. Rebranchez le câble d’alimentation secteur à l’arrière de l’ordinateur portable et mettez-le sous tension. Si l’ordinateur portable démarre, le problème vient de la batterie. Passez à Dépannage de la batterie de l’ordinateur portable.
Si l’ordinateur portable ne démarre pas, vérifiez les éléments suivants.
Vérifiez que toutes les connexions du cordon d’alimentation se font bien. Vérifiez que tous les cordons amovibles de l’adaptateur secteur sont bien en place.
En cas de mauvais contact entre l’adaptateur Asus EXA1206CH secteur et l’ordinateur, il est possible que le connecteur soit endommagé et nécessite une réparation.
Vérifiez que le voyant du bouton Marche/Arrêt ou le voyant d’alimentation est éclairé lorsque l’ordinateur est allumé.
En fonction du modèle, le voyant d’indication de la batterie (également appelé voyant d’alimentation) peut être blanc, vert ou orangé lorsque l’adaptateur d’alimentation est connecté et alimente l’ordinateur. Si le voyant d’alimentation est éteint, vérifiez les éléments suivants.
Si l’adaptateur secteur est équipé d’un voyant indicateur d’alimentation, vérifiez si le voyant est allumé pour vérifier que l’ordinateur est alimenté par la prise murale. Si le voyant ne s’allume pas, essayez de brancher l’adaptateur secteur à une autre prise pour vérifier la source d’alimentation. Si le voyant ne s’allume toujours pas, il peut s’avérer nécessaire de remplacer l’adaptateur secteur.
Touchez le câble d’alimentation secteur sur toute sa longueur pour rechercher des pliures ou des coupures. Vérifiez qu’il n’y a pas de connexions interrompues aux extrémités. Inspectez l’adaptateur secteur. S’il est décoloré ou tordu, ou si vous rencontrez des problèmes avec le cordon d’alimentation ou les connexions, remplacez l’adaptateur Asus EXA1206CH secteur.

Chargeur Asus EXA1206CH pour Asus Zenbook Power UX301L UX303LA/LB/LN UX303UA UX303UB

Link del prodotto :

FR:Chargeur ordinateur portable Asus EXA1206CH

Polska Store: Zasilacze do laptopów Asus EXA1206CH

NL: Asus EXA1206CH Adapter

JP:新品ACアダプタ

IT:Asus EXA1206CH adattatore. Tutte portatile adattatore Asus 30% di sconto,Asus adattatore su tuttebatterie.com siete nel posto giusto

Adaptateur Asus EXA1206CHMarque: Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz , 100 – 240V 1.5A 50-60Hz

Remplacer les adaptateurs suivants:

Plug Size: 4.0*1.35/10mm, ( Barrel, Center +)

PA-1650-78, ADP-65JH DB, ADP-40TH A, EXA1206CH, 0A001-00330100, 90-XB3NN0PW00010Y

Compatible avec les modèles suivants: :

Note: This charger doesn’t fit UX21E UX31E models 

ASUS Zenbook UX 21A UX31A UX32A UX32VD Series Ultrabook Models: (If your product model isn’t listed below, please refer to the above specification, this item will fits all ASUS Laptops with above specifications.)
Asus ZenBook UX21A Series
Asus ZenBook UX31A Series
Asus Zenbook Prime UX31A
Asus ZenBook UX32A Series
Asus ZenBook UX32VD Series
ASUS Zenbook Prime UX32A UX32A-DB51 UX32A-DB31
ASUS ZenBook UX32VD, U38N, U38DT, UX52VS, UX42VS
Asus Taichi 11.6-inch Touch
ASUS Taichi 21-DH51
ASUS Taichi 21-DH71
Asus VivoBook X201E
Asus VivoBook X201E-DH01
Asus VivoBook X201E-KX003H
Asus VivoBook X201E-KX006H
Asus VivoBook X201E-KX009H
Asus VivoBook X201E-KX022H
Asus VivoBook X201E-KX040H
Asus VivoBook X201E-KX042H
Asus VivoBook X201E-KX096H
Asus VivoBook X201E-KX097H
Asus VivoBook X201E-KX098H
Asus VivoBook X201E-KX099H
Asus VivoBook F201E
Asus VivoBook F201E-KX052H
Asus VivoBook F201E-KX063H
Asus VivoBook F201E-KX064H
Asus VivoBook F201E-KX065H
Asus VivoBook F201E-KX065DU
Asus VivoBook F201E-KX066H
Asus VivoBook F201E-KX066DU
Asus VivoBook F201E-KX067H
Asus VivoBook F201E-KX067DU
Asus VivoBook F201E-KX068H
Asus VivoBook F201E-KX068DU
Asus VivoBook Q200E
Asus VivoBook Q200E-BHI3T45
Asus VivoBook X202E
Asus VivoBook X202E-DH31T
Asus VivoBook X202E-CT001H
Asus VivoBook X202E-CT006H
Asus VivoBook X202E-CT009H
Asus VivoBook X202E-CT025H
Asus VivoBook X202E-CT987G
Asus VivoBook X202E-CT987
Asus VivoBook X202E-CT3217

Qui sommes-nous
Nous sommes reconnus comme le fournisseur de la batterie, la marque d’ordinateurs et 5.000 clients comptent sur nous pour acheter des batteries pour ordinateurs portables
Nous sommes un chef de file du commerce électronique en Europe, les ventes de batteries d’ordinateurs portables, des adaptateurs et des chargeurs.
Notre engagement à fournir des produits de qualité au meilleur prix.

Produits Recommandés :

  • Chargeur EXA1206CH
    Informations générales sur le produit: Compatible Asus Zenbook Power UX301L UX303LA/LB/LN UX303UA UX303UB EXA1206CH, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur ADP-40TH_A
    Informations générales sur le produit: Compatible Asus VivoBook X202E VivoBook Q200E ADP-40TH_A, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur ADP-65JH_DB
    Informations générales sur le produit: Compatible ASUS Zenbook Prime UX32VD-R4013H Ultrabook 4.0*1.35mm ADP-65JH_DB, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur PA-1650-78
    Informations générales sur le produit: Compatible Asus Zenbook Prime UX32V/UX32VD Ultrabook PA-1650-78, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur PA-1650-78
    Informations générales sur le produit: Compatible ASUS Zenbook UX303LA UX303LN UX305 PA-1650-78 65W, Marque:Adaptateur Asus, 100 – 240V 1.5A 50-60Hz 19V 3.42A 65W
  • Chargeur PA-1131-16
    Informations générales sur le produit: Compatible Acer Aspire V17 Nitro VN7-792G-797V T5000-73CF PA-1131-16, Marque:Adaptateur Acer, 100-240V 50-60Hz(for worldwide use) 19V 7.1A,135W
  • Chargeur KP.13501.005
    Informations générales sur le produit: Compatible Acer Aspire V15 Nitro VN7-592G-77LB VN7-592G-788W KP.13501.005, Marque:Adaptateur Acer, 100-240V 50-60Hz(for worldwide use) 19V 7.1A,135W
  • Chargeur VGP-AC10V9
    Informations générales sur le produit: Compatible Sony VAIO PRO SVP1321J1EB SVP11217PGB VGP-AC10V9, Marque:Adaptateur Sony, 100-240V 50-60Hz (for worldwide use) 10.5V 3.8A
  • Chargeur VGP-AC10V10
    Informations générales sur le produit: Compatible Sony Vaio Duo 13 Ultrabook 45W VGP-AC10V10, Marque:Adaptateur Sony, 100-240V 50-60Hz (for worldwide use) 10.5V 3.8A
  • Chargeur 10.5V/5V
    Informations générales sur le produit: Compatible Sony Vaio Duo 13 SVP13213CGB SVP13213CGS Ultrabook 10.5V/5V, Marque:Adaptateur Sony, 100-240V 50-60Hz (for worldwide use) 10.5V 3.8A

On a tous trois ou quatre angoisses qui nous pourrissent la vie. Et parmi elle on retrouve la peur de se retrouver avec la batterie de son mobile totalement déchargée. Cela n’a d’ailleurs rien de très étonnant. Il s’agit d’un problème qui touche la plupart des utilisateurs de smartphones. Pour en finir avec le stress de la panne de batterie nous vous dévoilons 5 astuces pour recharger son téléphone portable sans utiliser de chargeur.

Connecter son mobile à son ordinateur

Recharger son téléphone à l’extérieur de son domicile est devenu un geste totalement anodin. Encore faut-il penser à prendre son chargeur avec soi. Là où les choses se compliquent c’est lorsque la batterie passe sous la barre des 15% d’autonomie restante. Un affreux message s’affiche sur l’écran de votre téléphone vous invitant à brancher votre précieux appareil à une prise secteur.

Mais voilà votre chargeur est resté bien au chaud dans votre maison. Vous vous lancez alors dans une course contre la montre à l’issue incertaine. Vous coupez le GPS, bloquez les synchronisations, réduisez la luminosité de l’écran et fermez les applications ouvertes afin de gagner un peu d’autonomie.

Et c’est là toute l’ironie de l’histoire. Car une fois toutes ces fonctionnalités déconnectées votre téléphone ne vous sert plus à grand chose, hormis peut-être à vous donner l’heure.

Si vous avez avec vous un ordinateur portable et un petit câble USB qui traîne dans vos affaires, pourquoi ne pas vous en servir pour redonner un petit peu de jus à votre mobile. Evidemment les résultats obtenus seront bien inférieurs à ceux que propose un chargeur de bureau. Mais c’est toujours ça de gagner.

Utiliser la prise USB de votre véhicule

La plupart des véhicules récents disposent désormais d’une prise USB afin d’afficher le contenu de son smartphone directement sur l’écran multimédia du tableau de bord. Le concept est très séduisant, mais malheureusement sa mise en place l’est beaucoup moins.

On ne compte plus le nombre de smartphones refusant de fonctionner dans une voiture équipée du système MirrorLink.

Néanmoins, vous pouvez toujours utiliser le port USB pour y connecter votre téléphone. A défaut de commander vos applications depuis l’écran tactile de votre voiture, ce dernier vous servira à recharger votre téléphone.

Profiter des bornes de recharges dans les centres commerciaux

Recharger votre smartphone pendant que vous faîtes vos courses ? Le concept vous semble intéressant ? Ca tombe bien, de très nombreux centres commerciaux proposent à leurs clients des bornes de recharge pour smartphone sécurisées.

Pour les utiliser il vous suffit de placer votre téléphone dans l’un des casiers disponibles. Vous branchez ensuite votre smartphone sur la prise micro-usb fournie, puis sur la clavier tactile placé à côté de la box, vous allez définir un mot de passe. Voilà il ne vous reste plus qu’à fermer votre casier et partir l’esprit tranquille faire vos achats.

Une fois votre séance de shopping achevé, il vous suffira de taper sur l’écran tactile de votre casier votre code secret pour récupérer votre mobile. Détail important, la majorité de ces bornes de recharge sont gratuites.

Marcher et courir pour faire durer la batterie de son mobile plus longtemps

Si vous avez peur de rater un appel important, sachez qu’on trouve dans le commerce de petits brassards capable de transformer les mouvements du corps en énergie électrique.

Ils se fixent généralement sur le bras et grâce à la force cinétique ils vont pouvoir recharger n’importe quel appareil électronique.

En général il faut marcher au moins 10 000 pas pour recharger entièrement un smartphone. Ca peut sembler beaucoup mais c’est en gros les chiffres recommandés par l’OMS pour rester en bonne santé. Une activité physique quotidienne permet non seulement de combattre le surpoids, de réduire les risques d’infarctus mais aussi d’accroître l’autonomie de votre mobile. C’est pas génial ? Vous trouverez plus d’informations sur l’appareil Ampy

La démarche évoquée ci-après est une sorte de guide de construction d’un câble Ethernet de catégorie 5 (appelé aussi Cat 5). Dans notre article, nous allons faire un câble de raccordement de catégorie 5e, mais cette même méthode peut servir à réaliser tout autre câble réseau.

Étapes

Prenez la longueur nécessaire de câble réseau et ajoutez-y une marge de quelques centimètres, juste au cas où. Si vous installez une prise RJ45 avec un cabochon, installez-le avant de dénuder les fils et veillez à ce que ce cabochon soit dans le bon sens.

Retirez délicatement la gaine extérieure du câble. Lors de l’enlèvement de la gaine, prenez garde de ne pas entailler ou endommager le câblage interne. Pour éviter cela, prenez une pince à dénuder. Ainsi vous ne commettrez aucun dégât. Repérez s’il y a un tire-fil avec les fils. S’il n’y en a pas, utilisez les fils eux-mêmes pour ouvrir la gaine. Pour cette dernière opération, tenez la gaine dans une main et tirez latéralement soit le tire-fil, soit les fils eux-mêmes. Coupez la gaine ouverte et coupez les paires torsadées à 30 mm. Vous remarquerez 8 fils torsadés en 4 paires. Chaque paire aura un fil d’une certaine couleur et un autre fil qui est blanc avec une bande de couleur correspondant à son fil associé (ce fil est appelé traceur).

Inspectez les fils nouvellement dégagés pour voir si le fil de cuivre, situé à l’intérieur de chacun d’eux, n’a pas été mis à nu. Si du cuivre apparait, il faut couper cette section et recommencer à l’étape 1. Un fil de cuivre apparent est cause de dysfonctionnements divers. Il est donc important que la gaine de tous les câbles réseau reste intacte.

Détorsadez les paires et posez-les bien à plat. Coupez la gaine entièrement. (voir la partie Avertissements à la fin de cet article). Pour faciliter la manipulation, coupez les fils pour qu’ils aient une longueur d’environ 20 mm.

Choisissez des câbles adaptés. Il existe deux standards de câblage différents selon la TIA : le 568A et le 568B. En fait, tout va dépendre de ce que vous voulez faire ! Un câble droit est utilisé pour connecter ensemble deux matériels différents (c.-à-d. un routeur et un PC). Deux appareils « identiques » devront être reliés par un câble croisé (cross-over). La différence entre les deux, c’est qu’un câble droit a deux extrémités de type 568B, tandis qu’un câble croisé a une extrémité de type 568A et l’autre extrémité est de type 568B [1]. Pour notre démonstration, nous allons prendre le 568B, mais ces instructions peuvent facilement être adaptées au 568A.

  • 568B – Mettez les câbles dans l’ordre suivant, de gauche à droite :
    • blanc / orange
    • orange
    • vert / blanc
    • bleu
    • bleu / blanc
    • vert
    • marron / blanc
    • marron
  • 568A – de gauche à droite :
    • blanc / vert
    • vert
    • blanc / orange
    • bleu
    • blanc / bleu
    • orange
    • blanc / marron
    • marron

Vous pouvez aussi utiliser le moyen mnémotechnique suivant : 1-2-3-6/3-6-1-2, histoire de vous rappeler quels fils sont inversés.

Entre le pouce et l’index, tenez les fils bien à plat et parallèles. Vérifiez que les couleurs sont restées dans le bon ordre. Égalisez les 8 conducteurs avec la pince coupante, à une longueur de 12,5 mm à partir de la gaine. Cette dernière doit rentrer dans le connecteur 8P8C sur une longueur de 4 mm 1/8. Si vous dénudez sur plus de 12,5 mm, vous risquez de perdre en connectivité et en qualité. Assurez-vous que la coupe vous donne des fils de longueur égale et proprement coupée. Si vous ne respectez pas ces précautions, le contact se fera mal à l’intérieur de la prise et vous risquez d’avoir des inversions de connexion.

Mettez bien les fils à plat et dans l’ordre où vous allez les pousser dans la prise RJ-45, surface plate sur le dessus. Le fil blanc/orange devra être sur la gauche quand on regarde la prise. Vous devez vérifier que tous les fils sont bien enfichés dans la prise. Pour cela, vous regarderez par transparence dans la prise. Vous devez voir un fil dans chaque canal, comme on le voit sur l’illustration ci-contre. Il faudra pousser un peu fort pour engager les fils dans les canaux. La gaine du câble devra se trouver à 6 mm de la prise pour pouvoir sécuriser le câble après sertissage. Si besoin, ajustez à la bonne longueur. Vérifiez que le positionnement est correct avant sertissage.

Placez la fiche câblée dans l’outil de sertissage. Pressez fortement la poignée. Vous devriez entendre un cliquetis. Une fois que vous avez terminé le sertissage, ouvrez la poignée. Pour s’assurer que toutes les broches sont bien fixées, certains optent pour un double sertissage, en répétant cette étape.

Répétez toutes les étapes ci-dessus pour l’autre extrémité du câble. La manière de câbler l’autre extrémité (568A ou 568B) dépendra du câble que vous voulez obtenir, un câble droit, un câble console ou un câble croisé (voir notre partie Conseils).

Testez le câble pour vous assurer qu’il fonctionne. Un câble mal ou incomplètement monté est source de problèmes inextricables. En outre, aujourd’hui avec le Power over Ethernet (ou PoE ou norme IEEE 802,3af) qui domine le marché, des paires de fils qui seraient mal positionnés causent des dommages physiques aux ordinateurs ou aux équipements téléphoniques, c’est la raison pour laquelle il est fondamental de monter les paires dans le bon ordre. Un simple testeur de câble permet de vérifier rapidement si votre montage est correct. Si vous n’avez pas un testeur de câble réseau à portée de main, il suffit de tester broche après broche.

Conseils

  • Si vous avez une boite de câble réseau, posez-la correctement si vous ne voulez pas que le câble s’emmêle ou même fasse des nœuds.
  • Les câbles CAT5 et CAT5e sont très similaires, mais le CAT5e offre une meilleure qualité surtout pour un câblage long. Si vous faites un câblage plus court, prenez quand même du CAT5e. C’est un câble de très bonne qualité, pourquoi s’en priver !
  • Pour les câbles un peu longs, en particulier ceux qui vont être accrochés ou enroulés, il vaut mieux les sertir et les tester avant de les installer à leur place définitive. Ceci vaut surtout pour les débutants. En contrôlant avant, vous vous éviterez bien des dépannages compliqués par la suite.
  • Le point essentiel à retenir dans la fabrication des cordons de raccordement Ethernet, c’est que les paires « torsadées » doivent bien rester ensemble jusqu’à ce qu’elles soient enfichées à la bonne place dans la prise RJ-45. C’est la torsion des paires dans le câble réseau qui permet une bonne connectivité et réduit les interférences au minimum. Ne détordez pas les fils plus que nécessaire.

Avertissements

  • Les règlementations de sécurité-incendie exigent un type particulier de protection des fils si ceux-ci doivent être installés dans les plafonds ou d’autres zones sensibles du bâtiment. On parle alors de « câble antifeu » qui ne dégage pas de fumée toxique lorsqu’ils brulent. Ce câblage antifeu est plus couteux, un prix double d’un câble ordinaire à vous de voir ! Le câble Riser est similaire au câble antifeu, mais il est destiné à être installé dans les murs ou dans les armoires de câblage. Il faut savoir qu’un Riser ne peut pas remplacer un câble antifeu. Le choix du câble dépend de l’endroit où il va passer. En cas de doute, utilisez du câblage antifeu, car il procure une garantie sans failles.
  • À moins que vous n’ayez beaucoup de câblage à faire, il est peut-être plus pratique et plus rapide d’acheter des câbles prêts à l’emploi.
  • Un câble CAT5 ne doit pas dépasser 100 mètres. Moins, c’est encore mieux !
  • RJ-45 est le terme courant que les gens emploient pour désigner les connecteurs (ou prises) d’un câblage CAT5. Le nom complet de ces connecteurs est 8P8C ; le terme RJ-45 vient d’un connecteur utilisé autrefois dans les télécommunications et qui lui ressemblait beaucoup. Aujourd’hui, quand on dit RJ-45, tout le monde comprend 8P8C, mais soyez prudent(e) si vous achetez en ligne à bien commander un connecteur 8P8C.
  • Les couches de protection sont généralement assez solides. Il ne faut pas tenter de les arracher : coupez-les !
  • Sachez si votre câble est blindé. Le câble le plus courant est dit UTP (paire torsadée non blindée), mais il existe certains câbles blindés ou spéciaux qui ont une protection accrue contre les parasites. Achetez en toute connaissance de cause et uniquement ce dont vous avez besoin. Dans la plupart des cas, un câble UTP suffit largement.

Éléments nécessaires

  • Une pince à sertir – C’est certainement l’outil le plus important et le plus utilisé pour réaliser un câble. Si vous ne disposez pas d’un sertisseur de qualité, alors vos câbles seront mauvais. Avec une pince de qualité médiocre, il sera difficile, voire impossible, d’obtenir une liaison étanche entre les fils. Beaucoup de pinces à sertir de qualité ont aussi un système de blocage à cliquet pour un sertissage précis. Les pinces à sertir en plastique risquent de créer des décalages et les sertissages ne seront pas parfaits. Une sertisseuse en métal est de loin à choisir.
  • Un testeur de câblage (facultatif) – Même s’il n’est pas fondamental d’en avoir un sous la main, un bon testeur de câble vous permettra de repérer les problèmes de configuration et d’installation. La plupart des testeurs se composent de deux parties (émetteur et récepteur) sur lesquelles vous branchez votre câble. Le boitier émetteur teste le câble en envoyant des impulsions sur chaque fil. Sur le boitier de réception, une DEL doit s’éclairer. La plupart des testeurs vont montreront ce qui cloche. Pourquoi tester les câbles ? Si vos câbles sont légèrement endommagés, certes ils fonctionneront, mais vous risquez de perdre ou d’endommager vos données.
  • Des connecteurs (ou prises) RJ45 – Avant d’acheter des connecteurs RJ45, vérifiez qu’ils soient faits pour le câblage que vous utilisez (monobrin ou multibrins). Selon le type de câble, il faut choisir le bon type de prise RJ45, monobrin ou multibrins. Nota bene : lors de l’achat, on vous demandera si vous voulez une prise « monobrin », « multibrin » ou « à plat ». Ce dernier type, utilisé autrefois en 10Base-T, ne doit plus être utilisé dans les câblages Ethernet actuels.
  • Un câble – Vous pouvez en trouver dans les magasins informatiques, les quincailleries. Selon vos besoins, vous choisirez du câble Cat 5,5e ou du Cat 6.Pour une longueur inférieure à 1,50 m, utilisez un câble multibrin/tressé. Pour des longueurs supérieures, utilisez un câble monobrin.
    • Il y a deux types de fils (monobrin ou multibrins) et le choix de l’un ou de l’autre dépend du lieu où se trouvera le câble et comment vous comptez l’utiliser (voir l’avertissement ci-dessus concernant le câble antifeu). Le multibrin est mieux au niveau d’un poste de travail, car il est plus flexible, mais par contre il est plus sensible à l’humidité [2]. Le monobrin est davantage utilisé dans une armoire métallique ou pour un montage qui ne va pas bouger, car ce câble peut se fissurer ou se casser s’il est trop souvent sollicité. Un câble endommagé amène des phénomènes de « résonances » qui brouillent la connexion LAN, diminuent la vitesse et mettent à mal la fiabilité des données.
  • Des cabochons (facultatifs, mais recommandés) – Ils protègent le câble et donnent un plus beau rendu visuel. Un cabochon est une pièce en plastique qui protège le connecteur d’un arrachage éventuel, surtout si vous devez traverser un mur ou passer par une gaine. En cas de traction sur le câble, cette dernière est atténuée par le cabochon, préservant ainsi votre montage de prise.
  • Un coupe-câble – Il en existe qui sont « calibrés » à la taille de votre câble. Quoi qu’il en soit, choisissez toujours un outil qui donne une coupe franche et perpendiculaire, évitez les pinces à coupe diagonale. Beaucoup de pinces à sertir de qualité permettent une coupe parfaite.
  • Un guide en « arête de poisson » – Il est, soit en métal, soit en plastique. Ce genre de guide est assez rigide pour ne pas se déformer et ne pas rompre et suffisamment souple pour passer dans les coins et les coudes passés. Dans ces certains cas, on ne peut se passer de cet accessoire. C’est le cas dans les situations suivantes : passage dans une gaine, dans un mur, le long des poutres, dans des conduits antifeu, dans les passages sous plafonds, au final, dans toutes les situations où il n’est physiquement pas possible de faire glisser facilement un câble.

Le PC portable de Lucas ne parvient plus à se connecter à Internet via wifi quand il est réactivé après une mise en veille. La seule solution est alors de redémarrer l’ordinateur:

Chaque fois que je réactive l’ordinateur portable, il ne se connecte pas à Internet de façon automatique. La touche d’activation du wifi ne fonctionne plus. Si je veux me connecter, je dois redémarrer le PC. Que puis-je faire?

Lucas

Le problème est classique chez beaucoup d’adaptateurs wifi, notamment sur les PC portables Sony Vaio (j’en ai un qui a le même problème). L’antenne entre dans une sorte de coma profond lorsque le PC est suspendu.

Plusieurs solutions s’offrent à l’utilisateur sous Windows, quelle que soit la version utilisée:

Réactiver le wifi à travers le panneau de configuration

La solution la plus rapide sans redémarrer l’ordinateur consiste à désactiver et à réactiver l’adaptateur de réseau. Accédez au Panneau de configuration > Connexions réseau et cliquez sur Changer la configuration de l’adaptateur. Vous verrez apparaître une liste de dispositifs connectés à un réseau.

Faites glisser l’icône du wifi sur le bureau. Un raccourci sera généré. Lorsque vous n’aurez pas de connexion après avoir réactivé l’ordinateur, faites un clic droit sur l’icône et sélectionnez Désactiver. Attendez quelques secondes, puis faites un nouveau clic droit et cliquez sur Activer.

Désactiver le Bluetooth depuis l’administrateur de dispositifs

Sur la plupart des ordinateurs portables, l’antenne wifi est également une antenne Bluetooth, qui sert à connecter des appareils tels que des claviers ou des souris sans fil, des casques ou des imprimantes. Parfois, c’est le Bluetooth qui empêche le wifi de fonctionner à nouveau.

Si vous n’utilisez pas le Bluetooth, désactivez-le depuis l’administrateur de dispositifs (Panneau de configuration > Système). Un clic droit sur le dispositif Bluetooth, un clic sur Désactiver: l’antenne Bluetooth ne fera plus d’interférences avec le wifi.

Changer une option cachée de Windows

Il existe un paramètre peu connu qui fait que le wifi s’éteint selon le programme d’économie d’énergie. Par défaut, ce paramètre est occulté. Pour changer cela, accédez au Panneau de configuration > Système > Administrateur de dispositifs.

Ouvrez le menu Voir et sélectionnez Montrer les dispositifs cachés. Sur la branche Adaptateurs réseau, retrouvez le Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter. Faites un clic droit dessus et sélectionnez les Propriétés. Cliquez sur l’onglet Gestionnaire d’énergie.

Décochez l’option Permettre que l’ordinateur éteigne ce dispositif pour économiser de l’énergie, ce qui l’empêchera de se mettre en veille avec le PC.

Réparer la pile TCP/IP

Parfois, les problèmes ne sont pas liés aux programmes d’économie d’énergie, mais à la configuration du réseau, plus précisément à ce que Windows appelle la “pile TCP/IP”. La réparer est très simple: exécutez ce Fix-it de Microsoft sous Windows Vista ou 7.

Si cela ne fonctionne pas ou si vous utilisez Windows 8.1, il faut réparer le TCP/IP manuellement. Suivez les instructions du tutoriel de Microsoft. Cette réparation est à considérer en ultime recours au cas où toutes les autres solutions auraient échoué.

Actualiser les pilotes de l’antenne wifi

Une dernière opération consiste à actualiser les pilotes de votre dispositif wifi. Utilisez un outil de recherche et d’actualisation des pilotes, comme Ma-Config ou DriverMax, ou cherchez directement le pilote sur le site web du fabricant.

La batterie de votre appareil photo ou de votre portable est à plat tout juste au moment où vous en avez le plus besoin ? Vous avez besoin d’une batterie de toute urgence ? Si vous vous retrouvez dans une situation où vous n’avez pas de chargeur sur vous et que vous devez trouver une solution, il existe quelques astuces qui peuvent vous sauver.

Utiliser une pile pour recharger une batterie

Retirez la batterie de l’appareil. Vous devez pouvoir brancher votre batterie à une pile. Pour ce faire, vous devez la retirer de votre téléphone. Certains modèles ne sont pas conçus pour vous permettre de le faire. Vous devez donc savoir si vous pouvez retirer la vôtre de votre appareil. La plupart des appareils Android et Windows vous permettent de retirer facilement le cache de protection de votre téléphone, option que vous ne trouverez pas chez les produits Apple.

Trouvez des piles AA, AAA ou 9 volts. Le courant provenant des prises de courant ordinaires est un courant alternatif, mais celui qui provient des piles domestiques est le même que celui de votre téléphone portable ou de votre appareil photo.

  • Cela peut vous paraitre bizarre de recharger une batterie avec une pile qui n’est en fin de compte qu’un autre genre de batterie. Vous vous attendiez peut-être à un tour de magie qui vous permet de recharger votre batterie sans avoir besoin d’une autre source de courant électrique. Mais ce n’est pas vraiment possible parce que selon les lois fondamentales de la physique (la loi de conservation de l’énergie et de la masse), on ne peut rien obtenir à partir de rien. Il va donc falloir faire avec.
  • Il vaut mieux charger votre batterie plutôt que de brancher votre appareil électronique et d’utiliser les piles de rechange directement. En utilisant une intensité ou une tension inadéquate, vous risquez d’endommager les circuits complexes de votre appareil. Ces méthodes ne valent évidemment pas la peine.

Identifiez les pôles positifs et négatifs de chaque pile. Sur les piles AA et autres piles domestiques, les pôles sont clairement indiqués. Sur la plupart des batteries de téléphones portables, le pôle positif est le plus proche du bord de la batterie tandis que le pôle négatif en est le plus éloigné. Il peut y avoir trois ou quatre pôles, mais ceux du milieu sont utilisés pour le réglage de la température et pour d’autres fonctions.

Ajustez le voltage. Le voltage obtenu avec les piles (AA, AAA ou autre) doit être identique à celui de votre batterie. Aujourd’hui, une batterie de téléphone a normalement besoin de plus de 3,7 V pour être rechargée. L’idéal serait donc d’employer une pile de 9 V ou plusieurs piles AA ou AAA. Souvenez-vous que les piles normales AA et AAA que vous utilisez chez vous fournissent 1,5 V chacune. Pour obtenir plus de 3,7 V, vous devez donc avoir 3 piles AA ou AAA connectées en série : 1,5 + 1,5 + 1,5 = 4,5 (vous aviez trouvé, non ?). Avec 3 piles AA ou AAA vous aurez donc 4,5 V.

Trouvez deux fils métalliques. Ils devraient être couverts d’un isolant en plastique à l’exception de leurs extrémités.

Attachez les fils à la pile. Reliez-les à la pile qui va fournir le courant électrique ainsi qu’à la batterie que vous voulez recharger. Il se peut que les fils chauffent, mais, si vous branchez le tout correctement, vous n’aurez pas ce problème. Il faut également savoir que le chargement de la batterie prendra beaucoup de temps et que vous n’avez pas besoin de tenir les fils jusqu’à son chargement complet.

  • Si vous utilisez des piles AA ou AAA, vous pouvez les relier en série les unes aux autres avant de les attacher à la batterie que vous voulez recharger. Cela signifie qu’il faut relier le pôle négatif de toutes les piles au pôle négatif de la batterie qui doit être rechargée et faire de même pour le pôle positif.

Vérifiez la charge. Votre batterie devrait être rechargée au bout d’un certain temps. Elle ne se rechargera probablement pas entièrement, mais vous pourrez au moins l’utiliser pour faire fonctionner votre appareil photo ou votre téléphone le temps de passer un coup de fil d’urgence.

Utiliser l’astuce du frottement

Retirez la batterie de l’appareil électronique. Tenez-la dans vos mains.

Frottez la batterie vigoureusement. Utilisez pour cela vos deux mains pour générer suffisamment de friction et de chaleur. Continuez à la frotter pendant 30 secondes à plusieurs minutes.

  • Notez que votre batterie n’est pas en train de se recharger. Certains prétendent que le frottement de la batterie génère du courant électrique par l’accumulation d’une électricité statique ce qui est totalement faux.
  • Les batteries lithium-ion, comme toute autre batterie, libèrent de l’électricité suite à des réactions chimiques. Comme l’avait prévu l’équation d’Arrhenius, ces réactions deviennent de plus en plus puissantes avec l’augmentation de la température. En fait, vous pouvez améliorer la conductivité de la batterie en augmentant sa température.

Remettez la batterie dans l’appareil électronique. Vous n’aurez probablement que quelques minutes pour profiter du peu d’énergie qu’il vous reste, utilisez-les à bon escient !

Avertissements

  • Assurez-vous d’éteindre l’appareil électronique avant d’en retirer la batterie, car vous risquez d’en modifier les réglages.
  • N’essayez pas de recharger des batteries qui ne sont pas rechargeables. N’essayez surtout pas de le faire avec des piles alcalines ou d’autres piles à usage unique ou limité.
  • Ne surchargez pas vos batteries. Les batteries lithium-ion risquent d’exploser si vous les surchargez.

Ordinateurs portables- La batterie n’alimente pas l’Ordinateur portable ou ne reste pas chargée
Ce document concerne les ordinateurs portables livrés avec une batterie amovible.
Si votre batterie n’alimente pas l’ordinateur portable ou ne reste pas chargée, dépannez-la pour voir s’il est nécessaire de la remplacer. Si le voyant d’indication de la batterie, situé près de l’icône d’alimentation, ne s’allume pas ou est toujours clignotant, alors il y a un problème de batterie. Il est possible que votre ordinateur fonctionne correctement lorsqu’il est connecté à l’adaptateur d’alimentation Acer R33030, mais pas lorsqu’il utilise la batterie.
REMARQUE :
La capacité maximale de la batterie diminue avec le temps et l’utilisation. La diminution de la capacité de la batterie dépend de la configuration et de l’utilisation du produit et est notamment fonction des critères suivants (liste non exhaustive) : modèle du produit, applications exécutées, paramètres de gestion de l’alimentation et fonctionnalités du produit. La garantie de la batterie ne couvre pas la détérioration naturelle de capacité de la batterie. Votre batterie est uniquement garantie contre tout défaut de matériau ou de fabrication entraînant une panne.
Résoudre les problèmes d’alimentation de l’ordinateur portable
Avant de dépanner la batterie de l’ordinateur portable, vérifiez que le module d’alimentation fonctionne correctement. Procédez comme suit afin de contrôler l’adaptateur AC Acer R33030 et le source d’alimentation.
Vérifiez que vous utilisez l’adaptateur secteur AC livré avec l’ordinateur.
Si vous devez acheter un adaptateur secteur de rechange, assurez-vous d’utiliser le numéro de modèle de l’ordinateur Acer R33030 et vérifiez la référence exacte de l’adaptateur sur le site Parts Store.
Rebranchez l’adaptateur secteur dans une prise murale en bon état, et non sur une multiprise, un parasurtenseur ou une source d’électricité secondaire, puis assurez-vous que l’ordinateur portable est alimenté par la source d’alimentation en vérifiant les points suivants : Débranchez le câble d’alimentation secteur de l’ordinateur portable, puis retirez la batterie. Rebranchez le câble d’alimentation secteur à l’arrière de l’ordinateur portable et mettez-le sous tension. Si l’ordinateur portable démarre, le problème vient de la batterie. Passez à Dépannage de la batterie de l’ordinateur portable.
Si l’ordinateur portable ne démarre pas, vérifiez les éléments suivants.
Vérifiez que toutes les connexions du cordon d’alimentation se font bien. Vérifiez que tous les cordons amovibles de l’adaptateur secteur sont bien en place.
En cas de mauvais contact entre l’adaptateur Acer R33030 secteur et l’ordinateur, il est possible que le connecteur soit endommagé et nécessite une réparation.
Vérifiez que le voyant du bouton Marche/Arrêt ou le voyant d’alimentation est éclairé lorsque l’ordinateur est allumé.
En fonction du modèle, le voyant d’indication de la batterie (également appelé voyant d’alimentation) peut être blanc, vert ou orangé lorsque l’adaptateur d’alimentation est connecté et alimente l’ordinateur. Si le voyant d’alimentation est éteint, vérifiez les éléments suivants.
Si l’adaptateur secteur est équipé d’un voyant indicateur d’alimentation, vérifiez si le voyant est allumé pour vérifier que l’ordinateur est alimenté par la prise murale. Si le voyant ne s’allume pas, essayez de brancher l’adaptateur secteur à une autre prise pour vérifier la source d’alimentation. Si le voyant ne s’allume toujours pas, il peut s’avérer nécessaire de remplacer l’adaptateur secteur.
Touchez le câble d’alimentation secteur sur toute sa longueur pour rechercher des pliures ou des coupures. Vérifiez qu’il n’y a pas de connexions interrompues aux extrémités. Inspectez l’adaptateur secteur. S’il est décoloré ou tordu, ou si vous rencontrez des problèmes avec le cordon d’alimentation ou les connexions, remplacez l’adaptateur Acer R33030 secteur.

Chargeur Acer R33030 pour Acer Predator 17 G9-791-79W7

Link del prodotto :

FR:Chargeur ordinateur portable Acer R33030

Polska Store: Zasilacze do laptopów Acer R33030

NL: Acer R33030 Adapter

JP:新品ACアダプタ

IT:Acer R33030 adattatore. Tutte portatile adattatore Acer 30% di sconto,Acer adattatore su tuttebatterie.com siete nel posto giusto

Adaptateur Acer R33030Marque: Acer, AC 100V – 240V 2.34A 50-60Hz(FOR WORLDWIDE USE) , AC 100V – 240V 2.34A 50-60Hz(FOR WORLDWIDE USE)

Remplacer les adaptateurs suivants:

ADP-180MB K ADT KP180010015380010DP100 S/N:H0OW59H0085 C.C.:C REV:00 R33030

Compatible avec les modèles suivants: :

Acer Predator G9-791-735A i7-6700HQ GTX 970M Gaming Laptop
ACER 180W 7.4*5.0MM All Gaming Laptop
Acer Predator 15 G9-591,G9-591G,G9-591R
Acer Predator 15 G9-592,G9-592G
Acer Predator 17 G9-791,G9-791G
Acer Predator 17 G9-792,G9-792G
Acer Predator 17 G9-792-7647 Laptop
Acer Aspire V17 Nitro VN7-793G-758J Laptop
Acer Predator 17 G5-793-733B Laptop
Acer Predator 17 G5-793-53XC Laptop
Acer Predator 17 G5-793-73BM Laptop
Acer Predator 15 G9-592-77ZU,ADP-180MB K
Acer Predator 17 G9-792-70DR Laptop
Acer Predator 17 G5-793-72AU Laptop
Acer Predator 17 G9-791-78CE Laptop
Acer Predator 17 G9-791-79W7 Laptop
Acer Predator 15 G9-592-73BR Laptop
Acer Predator 15 G9-591-70XR Laptop
Acer Predator 15 G9-591-71DQ Laptop
Acer Predator 17 G9-792-71T6 Laptop
Acer Predator 17 G9-791-79Y3 Laptop
Acer Predator 15 G9-591-73H5 Laptop
Acer Predator 15 G9-591-74KN Laptop
Acer Predator 17 G9-792-79VJ Laptop
Acer Predator 15 G9-592-74A5 Laptop
Acer Predator 17 G5-793-72AJ Laptop
Acer Predator 15 G9-592-74NV Laptop
Acer Predator 15 G9-591-70VM Laptop


Qui sommes-nous
Nous sommes reconnus comme le fournisseur de la batterie, la marque d’ordinateurs et 5.000 clients comptent sur nous pour acheter des batteries pour ordinateurs portables
Nous sommes un chef de file du commerce électronique en Europe, les ventes de batteries d’ordinateurs portables, des adaptateurs et des chargeurs.
Notre engagement à fournir des produits de qualité au meilleur prix.

Produits Recommandés :

  • Chargeur R33030
    Informations générales sur le produit: Compatible Acer Predator 17 G9-791-79W7 R33030, Marque:Adaptateur Acer, AC 100V – 240V 2.34A 50-60Hz(FOR WORLDWIDE USE) 19.5V–9.23A, 180W
  • Chargeur A12-120P1A
    Informations générales sur le produit: Compatible Lenovo Y470 Y460 Y570 Y580 Y400 A12-120P1A, Marque:Adaptateur MSI, 19.5V 6.15A 120W AC 100V – 240V 2.2A 50-60Hz

 

  • Un jour, votre batterie vous laisse tomber. Il est alors temps de commencer à chercher une nouvelle batterie ordinateur portable Clevo 6-87-W217S-4DF1. Pour presque tous les ordinateurs portables Clevo, nous avons la batterie adaptée. Dans certains cas, vous aurez le choix entre plusieurs batteries. Il vous faut alors vérifier la photo et la valeur mAh. Une batterie peut avoir considérablement plus de capacité (mAh), mais il est possible qu’elle soit également plus épaisse. C’est très pratique de pouvoir travailler plus longtemps sans recharger votre batterie !
    Clevo 6-87-W217S-4DF1

    Chimie:Li-ion
    Tension:2200mAh/24.42Wh
    Capacité:11.1V
    Référence:Clevo 6-87-W217S-4DF1
    Garantie:1 an de garantie

    Les numéros des batteries qui peuvent être remplacés (P/N) :

    Compatible avec les appareils suivants:

    W217BAT-3

    Boutique en ligne

    FR:Acheter batterie ordinateur portable Clevo 6-87-W217S-4DF1

    JP:新品互換用パソコン バッテリー

    NL:Batterij Clevo 6-87-W217S-4DF1. Deze Nieuw Batterij Clevo 6-87-W217S-4DF1 is de beste kwaliteit als vervanging voor uw originele accu.

    PL:Bateria do Clevo 6-87-W217S-4DF1, Gwarantuje Bardzo Dobrą Jakość .

    IT:di alta qualità Clevo 6-87-W217S-4DF1 Batteria, Siamo specializzati nella vendita di nuovi ricaricabili Clevo 6-87-W217S-4DF1 Batteria, è sottoposto a rigorosi test di controllo e di qualità.

    Augmenter l’autonomie d’une batterie ordinateur portable Clevo 6-87-W217S-4DF1
    La batterie de votre ordinateur mérite une attention toute particulière pour tenir le plus longtemps possible. Pour ne pas passer à la caisse trop rapidement, de nombreuses astuces très simples existent.
    Economisez votre consommation facilement
    Pour réduire la consommation de votre batterie, ajustez correctement vos paramètres standards :
    1.Luminosité : le niveau maximal de base n’est pas forcément très utile. Préférez une luminosité moyenne qui vous permet de voir votre écran correctement sans user votre portable inutilement.
    2.Le mode veille : Si votre ordinateur dispose du rétroéclairage du clavier, pensez à le désactiver lorsque votre ordinateur rentre en veille.
    3.Réseau Wi-Fi : pensez à retirer l’option réseau Wi-Fi si vous n’utilisez pas internet.
    Le réseau Bluetooth : De moins en moins utilisé, il est préférable de complétement le désactiver et de l’utiliser lorsque vous en avez besoin
    4.Application et périphériques : retirez systématiquement vos applications, pages web et périphériques inutiles. De plus, éjectez vos disques de votre lecteur de disque.
    5.Réduire l’état maximal du processeur.
    Bien gérer la recharge de la batterie ordinateur portable Clevo 6-87-W217S-4DF1
    Il est vrai que l’ordinateur portable ne brille pas, en général, par son autonomie (comptez jusque 2h30 en moyenne). Pensez, du coup, à bien conserver votre chargeur à proximité. Il est toujours bon de :
    1.Préconiser des recharges de votre ordinateur portable lorsque celui-ci atteint un seuil critique (5%).
    2.Conserver votre batterie à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
    3.Ne pas laisser constamment votre ordinateur portable en recharge.
    4.Changer votre batterie tous les 2-3 ans.
    Bon à savoir
    1.Si vous n’utilisez pas votre ordinateur portable durant une longue durée (3-4 mois ou plus), pensez à conserver votre batterie à 50 %. Une batterie longtemps trop faible risque de perdre sa durée max d’autonomie, passant de 2h30 à 45 minutes. Idem, une batterie trop forte, sans être utilisée, risque de réduire sa capacité maximale.
    2.Recalibrez votre Batterie pc portable Clevo 6-87-W217S-4DF1 régulièrement dans l’année (tous les 2-3 mois). La méthode est la suivante : videz complétement votre charge en mode marche puis rechargez via la prise secteur. Répétez cette opération une deuxième fois afin de redonner un nouveau coup de punch à votre batterie.
    3.Il est bon de rappeler qu’il faut éteindre régulièrement son ordinateur lorsque vous ne l’utilisez pas.
    4.Votre ordinateur doit être, le plus possible, dans une pièce à température appropriée compris en 10 à 20 degrés Celsius.
    5.Calibrez votre mise en veille peut faire gagner quelques économies d’énergie. Mais cette fonction peut-être pénible lorsque vous avez l’habitude de lire souvent des textes assez longs ou si vous regardez un film. Dans ces deux cas, la veille se transforme en contrainte !
    Conseils
    Utilisez la batterie jusqu’à ce que vous la chargiez. Quand elle est pleinement chargée, débranchez-la et votre batterie durera plus longtemps et vous donnera de meilleures performances.
    Nettoyez votre bureau. Cela peut paraitre étrange, mais si vous avez un bureau sale et poussiéreux, cette poussière entrera dans la ventilation et freinera le refroidisseur. Une fois que la poussière est à l’intérieur de votre ordinateur portable, elle est beaucoup plus difficile à retirer. Vous pouvez essayer de la faire sortir en utilisant une bouteille d’air comprimé, mais vous prendriez le risque d’endommager les composants internes. Vous pouvez aussi retirer la ventilation et nettoyer la grille, mais souvenez-vous que démonter votre ordinateur portable peut faire sauter la garantie. Donc, nettoyez votre bureau une fois par semaine, si ce n’est tous les jours.
    Soyez sûr de charger complètement avant de sortir de la maison s’il n’y a pas de prise pour la charger là où vous allez.
    Les ordinateurs portables Mac offrent Expose pour éteindre l’affichage temporairement. Utilisez cela quand vous jouez de la musique et que vous n’utilisez pas l’écran ou quand vous sortez pour une courte durée.
    Prenez une pause si votre Batterie pc portable Clevo 6-87-W217S-4DF1 devient faible.
    Ne lancez pas de jeux si votre ordinateur est déjà chaud.
    Avertissements
    Si vous utilisez votre ordinateur trop longtemps, il peut surchauffer et endommager lentement les composants, réduisant ainsi leur durée de vie.
    Faites attention en nettoyant les connecteurs. Nettoyez-les chaque fois que la batterie est complètement vidée et utilisez un chiffon très légèrement mouillé, pour éviter les chocs électriques et les courts-circuits.
    Si vous travaillez sur Internet et que vous utilisez l’ordinateur portable, n’éteignez rien ou vous perdrez votre travail.
    Faites attention en chargeant votre batterie ordinateur portable Clevo 6-87-W217S-4DF1 . Ne le mettez jamais en charge sans être à côté. Avec la pléthore de retours de batterie pour cause d’explosion et de combustion des cellules Li-Ion, la charge de la batterie de votre ordinateur portable ne devrait pas être prise à la légère.
    Produits Recommandés :