Samsung, Apple et Xiaomi dominent le marché du mobile

Bien qu’il ne s’agisse pas tout à fait d’un duopole, Apple et Samsung sont connus depuis longtemps pour produire les smartphones les plus populaires à l’échelle mondiale. Au cours des dernières années, cependant, les entreprises technologiques chinoises ont commencé à rattraper leur retard et, parfois, à même dépasser les gammes de produits des fabricants de téléphones sud-coréens et américains.

Ce graphique basé sur les données de l’IDC Quarterly Mobile Phone Tracker montre qu’entre avril et juin 2024, environ 19 % des 285 millions de smartphones expédiés étaient des appareils Samsung, tandis qu’Apple détenait une part de marché de 15,8 %. Xiaomi, cependant, n’était pas loin derrière avec une part de marché de 14,7 %, ce qui se traduit par environ 42 millions de smartphones expédiés au deuxième trimestre de l’année.

Batterie de portable – vente de batterie pour ordinateur portable de la batterie de l’ordinateur professionnel et chargeur portable Acer, Apple, Dell, HP, Toshiba, Samsung des meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *