Différentes manières de connecter un clavier à un ordinateur

Les claviers sont la façon la plus simple d`obtenir des informations dans un ordinateur. Variations sur les claviers sont généralement des touches de fonction juste supplémentaires ajoutés par les fabricants, la conception et le type de connexion. La disposition des touches de base est compatible avec tous les claviers, mais la plupart des fabricants ajoutent des fonctions à leurs claviers unique. L`un des facteurs au moment de choisir un clavier est son type de connexion.

À

Dans le passé, les claviers reliés par l`intermédiaire d`un port AT. Le port est supérieur à un port PS / 2 et se compose d`un connecteur DIN cinq broches. Ce port communique uniquement avec l`ordinateur à des vitesses lentes, et AT claviers seulement eu 84 touches et manquait touches telles que les touches fléchées. Ce port est considéré comme «l`héritage». Vétustes ou

PS / 2

AT claviers est devenu obsolète avec l`avènement du clavier PS / 2. Ce clavier utilise un 2 connecteur PS /, qui comporte six broches et est plus petit en taille. Ce type de connexion permet également de connecter une souris à l`ordinateur. La connexion PS / 2 est capable de gérer les claviers avec plus de fonctionnalités, telles que les touches fléchées.

USB

bus série universel est la méthode la plus courante de dispositifs de connexion à l`ordinateur à partir de 2010. La grande chose au sujet des ports USB est qu`ils peuvent gérer autant de différents types d`appareils. Claviers, souris, appareils photo et imprimantes ou tous peuvent être branchés sur ce type de port. Elle permet aussi une grande quantité de données à transmettre très rapidement. Un port USB permet presque toute quantité de fonctionnalité à livrer à partir du clavier, ce qui permet aux fabricants d`ajouter plus de fonctionnalités.

Sans fil

Les connexions sans fil offrent la liberté de mouvement pour le dispositif, que ce soit une souris ou un clavier. La gamme est assez limitée, de sorte que vous ne pouvez pas aller plus loin que d`habitude à travers la pièce. Une connexion sans fil nécessite un émetteur sans fil branché sur un port USB ou PS / 2 sur votre ordinateur. Cela signifie que le dispositif sans fil est limitée en fonctionnalités par ce type de port son émetteur est branché.

KVM Switch

 

Un commutateur KVM est un commutateur qui permet à plusieurs ordinateurs de fonctionner avec une souris et un clavier. Il se compose d`une boîte qui se branche sur votre ordinateur ou les ordinateurs sur une des extrémités, puis se branche sur vos périphériques d`entrée sur l`autre extrémité. En général, ce dispositif ne gère pas les périphériques USB, mais il est de plus en plus fréquent. En outre, cet orifice généralement commuté entre les dispositifs et ne permet pas l`utilisation de plusieurs claviers simultanément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *