Le système Wi-Fi sur votre Galaxy Tab 4 NOOK devrait bien fonctionner à la livraison, mais il ya certains paramètres avancés vous pouvez utiliser pour ajuster les performances pour répondre à vos besoins.
Pour atteindre l’écran un peu caché, faites ceci:
Balayez vers le bas à partir du haut pour afficher le panneau des notifications.
Appuyez sur le (engrenage) icône Paramètres.
Si elle est pas déjà sélectionnée, choisissez l’onglet Connexions au sommet de l’écran.
Si il est pas déjà, faites glisser le commutateur Wi-Fi vers la droite.
Appuyez sur l’icône Menu dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez Avancé.
Choisissez vos options:
La notification de réseau. Ceci nous amène à un message quand un réseau ouvert est détectée dans la plage.
Trier par. Vous pouvez trier par la force du signal ou par le nom du routeur.
Gardez Wi-Fi pendant le sommeil. Choisissez parmi Toujours (vous obtenez email et notifications tandis que celle de la tablette endormi, ce qui est une bonne chose, sauf qu’il utilise la puissance de la batterie) – (est qui traite de la question de l’énergie de la batterie, en supposant une prise de courant à portée de main) Seulement quand il est branché, ou jamais (qui coupe la radio et économise l’énergie de la batterie).
Toujours Autoriser la numérisation. Si vous mettez une coche dans cette case, votre tablette permet de Google Location Services et d’autres applications de numérisation pour les réseaux Wi-Fi, même lorsque d’autres fonctions de la radio sont éteintes. Cela peut permettre à certains programmes de cartographie pour garder une trace de l’endroit où vous êtes, même sans un signal Wi-Fi, bien pleines fonctionnalités de cartes ne sont pas disponibles sans connexion Internet.
Minuterie Wi-Fi. Vous pouvez avoir votre tablette tour sous (et hors) la radio Wi-Fi à un moment précis. Une utilisation possible: pour permettre à votre appareil pour vérifier le courrier dans le milieu de la nuit, mais rester contraire en mode veille, en sirotant lentement de la batterie.
Laisser un commentaire